Rent Justice

Rent Justice

Un regroupement de groupes communautaires dont nous faisons partie qui se bat pour les droits des locataires et demande la réduction des loyers au  Rent Guidelines Board (Conseil des directives sur le loyer)!

 

Nous nous sommes battus et avons obtenu des gels historiques de loyer pour les baux de location d’un an les deux dernières années!

 Qui sommes-nous?

Nous sommes un groupe de services légaux, de groupes d’organisation, de revendication et de locataires qui ensemble essayons de convaincre le Rent Guidelines Board (RGB) d’utiliser les données disponibles et de voter des ajustements plus équitables et favorables aux locataires.

Pourquoi nous battons-nous?

Notre combat contre le RGB permet de protéger les loyers, les foyers et les vies de plus de 2 millions de new-yorkais vivant dans environ 1 million de logements à loyer réglementé.

Le RGB est un conseil gouvernemental de surveillance nommé par le maire qui détermine annuellement les hausses ou baisses permises de loyers pour les locataires de logement à loyer réglementé. Par conséquent, en faisant part de nos préoccupations et de nos demandes au RGB nous pouvons atteindre de réels résultats pour toute la ville de New York.

Dans le passé, le RGB a été favorable aux propriétaires dans leurs ajustements de prix, en particulier à l’époque où Bloomberg était maire et cela même pendant et après le crash immobilier de 2008. Par conséquent, compte tenu du traitement injuste infligé aux locataires par le RGB, et du fait que 56% des locataires de New York souffrent de loyers trop importants (plus du tiers de leur revenu utilisé pour payer le loyer et les charges), le RJC se bat pour DES REDUCTIONS DE LOYER !

 

Comment pouvez-vous VOUS joindre à notre combat?

 Le RGB commence son processus par l’analyse des revenus des locataires et des dépenses des propriétaires CHAQUE MOIS DE JUIN dans tous les quartiers de New York.

 En tant que locataire d’un logement à loyer réglementé, c’est VOTE DROIT d’assister, d’écouter et de donner un témoignage de deux minutes aux membres du RGB pendant ces audiences publiques et d’assister au vote final du RGB.

 Pour aider à remporter des victoires durables pour les locataires à travers la ville, nous SOUTENOUS LES LOCATAIRES en les aidant à rédiger leurs témoignages écrits, les aidant de conseils sur leurs déclarations et leur offrant le soutien du public en assistant aux audiences publiques du RGB. 

 Enfin, nous vous conseillons de vous ORGANISER avec nous! Ainsi, nous pouvons nous assurer que votre histoire et vos soucis ainsi que ceux de tout autre locataire sont entendus des membres du conseil municipal, des organisations de revendication pour locataires et des autres locataires !

COMMENT TEMOIGNER DEVANT LE RGB